Camping Cezy

Le camping du Lac de la Seigneurie

Le camping du Lac de la Seigneurie vous accueille dans un cadre ressourçant au cœur d’une nature sauvage incroyablement préservée. L’établissement 3 étoiles s’apprécie en outre pour la qualité de ses services et équipements ou encore pour le confort de ses hébergements.

Les hébergements du camping

Plusieurs mobil-homes tout confort sont disponibles dans votre camping 3 étoiles de Bourgogne-Franche-Comté. Ils sont dotés de 2 ou 3 chambres et peuvent accueillir 4 à 6 personnes. Ils comportent également une cuisine entièrement équipée : vaisselle et couverts, eau froide et eau chaude, réfrigérateur-congélateur, plaque de cuisson quatre-feux, four à micro-ondes… La TV et le Wifi figurent aussi parmi les atouts de ces locations, de même que la terrasse et le salon de jardin.

Le camping du Lac de la Seigneurie dispose également de chalets spacieux qui, avec une superficie allant de 23 à 34 m², comprennent 1 ou 2 chambres et peuvent accueillir 2 à 6 personnes. Le niveau de confort est sensiblement le même que  pour celui des mobil-homes : chambres spacieuses et dotées de meubles design, séjour lumineux, cuisine dotée des meilleurs équipements, salle de bains et toilettes, terrasse, équipements multimédia…

Les services et infrastructures du camping

Le parc aquatique, avec notamment sa piscine chauffée à 28°C, figure parmi les principaux atouts du camping. Il en va de même pour les différentes activités et animations pour tous les âges, dont celles qui sont organisées dans les clubs enfants mais aussi les soirées dansantes ou animées (quizz, blind-test…) ou encore les balades et randonnées accompagnées par des professionnels. Votre camping 3 étoiles de Bourgogne-Franche-Comté proposer en outre diverses prestations pour votre bien-être, comme les massages ou la réflexologie, et dispose d’un snack-bar où vous pourrez passer d’agréables moments de détente en famille ou entre amis, autour d’un verre ou d’un repas.

Que faire autour du camping ?

Votre camping 3 étoiles de Bourgogne-Franche-Comté est ouvert toute l’année. Si vous venez en juillet ou en août, vous pourrez notamment pour vous adonner à toute sorte d’activités nautiques comme le pédalo, le ski nautique ou la pêche. Profitez-en aussi pour faire de la randonnée afin de découvrir les plus beaux paysages des environs ainsi que des lieux emblématiques comme le château de Belfort ou celui, très ancien, de Rosemont du Haut-Kœnigsbourg.

Si vous optez pour un séjour en hiver, vous aurez la chance d’admirer la beauté des paysages recouverts d’un doux manteau blanc ou encore de vous imprégner l’ambiance chaleureuse du marché de Noël d’Alsace et y dégoter au passage des articles de cadeau en tout genre.
 

Les publications similaires de "Campings Yonne"

  1. 18 Mai 2022Guide des campings avec piscine couverte en Bourgogne193 hits
  2. 12 Avril 2022Tout savoir du camping de dernière minute Tikayans Campings de France227 hits